BDE Luminy l'ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDE Luminy l'ancien Forum

Forum du Bureau Des Etudiants de la Faculté des Sciences de Luminy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM CHANGE D'ADRESSE CLIQUE-ICI
NOUVEAU SITE DU BDE CLIQUE-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des Nouveaux Inscrits

Aller en bas 
+13
Mimi
Koty
elgringo
Chou
schopenbauer
poulpy
Colgate
mehdi_BDE
Cyril
Aurélia
Webister
fanou
neiluj13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyLun 10 Mai 2010 - 3:32

Salut, moi c'est Julien le créateur du forum et donc son administrateur !!!
C'est donc à moi de donner l'exemple et de faire la première présentation...
J'ai 23 ans et suis actuellement en L3 Bio-Info-Maths (BIM).
Je fais donc partie du BDE. J'en suis l'un des membres fondateurs et occupe le poste de trésorier.

N'oubliez pas de compléter votre profil et de mettre une photo en avatar, merci !!!

Bonne continuation, @très vite sur le forum ;-)


Dernière édition par neiluj13 le Lun 24 Mai 2010 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:04

Salut!!

c'est François allias Fanou (l'inverse?), vp animation et soirée du BDE!
actuellement en L3 Physique!
Revenir en haut Aller en bas
Webister

Webister



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:00

A mon tour ,

El Presidente Président et gourou de ce BDE ultra conservateur ! Présentation des Nouveaux Inscrits Icon_farao
Je suis en M1 physique Présentation des Nouveaux Inscrits Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:21

bienvenu mister presidente!
il a fallu que tu choisisses un pseudo pour rappeler a tout le monde ton statut hein!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webister

Webister



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:25

On est en dictature non ?
Je passerai bientot vielle chevre donc j'en profite Présentation des Nouveaux Inscrits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:14

Salut à tout le monde !!

Je m'appelle Aurélia, j'ai 22 ans depuis peut et je suis en L3 B.I.M ! J'espère pour pas trop longtemps !! Wink !
J'habite Marseille !

Voilà en espérant que cette présentation suffira à Julien Wink

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:18

Bon bah moi c'est Cyril L2 Bio cell
VP Com' du BDE
Voilà Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehdi_BDE

mehdi_BDE



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:42

bonjour, moi c'est mehdi j'ai 23 ans et je suis depuis peu en 3 eme année de biologie cellulaire. Vive le BDE luminy
Revenir en haut Aller en bas
Colgate

Colgate



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:19

Salut je suis Cédric, L3biocell et VP com' du BDE
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Membre d'honneur
poulpy



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:59

Salut moi c'est Romain, aka Poulpy, j'ai 23 ans, et je suis un membre VIP du BDE Luminy. Après 2 ans à Luminy (L1 & L2 SPC) je suis parti explorer l'élite de la physique à travers la France. Sinon j'aime la pêche, Hervé Villard et mon BFF.


Dernière édition par poulpy le Mar 6 Juil 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:02

bienvenu Poulpy!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schopenbauer

schopenbauer



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:07

Bonjour à toutes et à tous (surtout à "toutes" d'ailleurs). Je m'appelle Jean-Michaël, et tout comme Romain ci-dessus, je suis un membre d'honneur du BDE. Je suis même en photo sur le site avec le staff, sisi.
Après avoir effectué 2 années à Luminy en L3 BioCell et en M1DI, je suis parti (re)découvrir Beverly Hills, c'est à dire le campus de La Timone.
Sinon, dans ma vie, j'aime g33ker, manger et mon BFF.
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:08

Bienvenue à poulpy et schopenbauer, nos 2 chèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Membre d'honneur
poulpy



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:09

Nous sommes un peu les mascottes du BDE

PS: <3 JM
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:42

Salut ,
Moi c'est Charlotte aka chou , j'ai 21 ans et je viens de passer en L3 BIM .
Je fais les trajets jusqu'à Gap si ca peut arranger des gens pour le covoiturage! Présentation des Nouveaux Inscrits Icon_lol
Je fais partie de l'AS basket à Luminy si on peut recruter ! Présentation des Nouveaux Inscrits Icon_basketball
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:19

Coucou CHOUCHOU !!
Bienvenue sur ce forum et félicitation pour ton passage en L3 !!! Wink

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
elgringo

elgringo



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:49

José, L3 physique promo 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Webister

Webister



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:40

elgringo a écrit:
José, L3 physique promo 2010.

Oh putain c'est JOSE !!! Présentation des Nouveaux Inscrits Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Koty





Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:25

Salut moi c'est Koty, je vais rentrer en L1 Math-Info Smile
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:29

Salut Koty, bienvenue à Luminy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koty





Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:34

Merci Smile J'espère bien m'amuser à Luminy (après 2 années de médecine ca va aller je pense Smile)
VOus faites des supers soirées ou pas?

Sinon neiluj je t'ai envoyé un MP sur le fofo de BIM Wink
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:48

Koty a écrit:
VOus faites des supers soirées ou pas?
C'est en cours d'organisation !!!

Koty a écrit:
Sinon neiluj je t'ai envoyé un MP sur le fofo de BIM Wink
Je t'ai répondu il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:49

Bienvenue à toi koty! Tkt pr les soirées, on va gérer Wink á bientot dans notre nouveaux local
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:44

Helllooowww

Voili voilu je m'appel mélissa j'ai 20 ans je viens de Grenoble (Noble) pour continuer ma licence en Bio Info dans le Sud...

Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:15

Bienvenue Mélissa !!!
Cool une nouvelle BIM cheers
Il existe aussi un forum BIM qui te sera très utile : http://licence-bim.forumactif.info/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Luminy l'ancien Forum :: Bienvenue :: Première Connexion-
Sauter vers: