BDE Luminy l'ancien Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDE Luminy l'ancien Forum

Forum du Bureau Des Etudiants de la Faculté des Sciences de Luminy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM CHANGE D'ADRESSE CLIQUE-ICI
NOUVEAU SITE DU BDE CLIQUE-ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des Nouveaux Inscrits

Aller en bas 
+13
Mimi
Koty
elgringo
Chou
schopenbauer
poulpy
Colgate
mehdi_BDE
Cyril
Aurélia
Webister
fanou
neiluj13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 3:32

Rappel du premier message :

Salut, moi c'est Julien le créateur du forum et donc son administrateur !!!
C'est donc à moi de donner l'exemple et de faire la première présentation...
J'ai 23 ans et suis actuellement en L3 Bio-Info-Maths (BIM).
Je fais donc partie du BDE. J'en suis l'un des membres fondateurs et occupe le poste de trésorier.

N'oubliez pas de compléter votre profil et de mettre une photo en avatar, merci !!!

Bonne continuation, @très vite sur le forum ;-)


Dernière édition par neiluj13 le Lun 24 Mai 2010 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fanou

fanou



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:22

bienvenu melissa!! tu vas voir on s eclate bien sur luminy Wink
(ca sent pas le mec qui fait de la pub^^)

poulpy une photo pour moi? ^^

je kiff la photo de shopenbauer :p
Revenir en haut Aller en bas
Webister

Webister



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:11

Bienvenue Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Membre d'honneur
poulpy



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:51

Sans déconner, vous supprimez le moindre post qui met un peu dans l'ambiance sous pretexte que c'est ni une présentation ni une réponse du type "Bienvenue". Et ben on va s'faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
fanou

fanou



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:26

+1 les gars c est quoi le soucis la...
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:42

poulpy a écrit:
Sans déconner, vous supprimez le moindre post qui met un peu dans l'ambiance sous pretexte que c'est ni une présentation ni une réponse du type "Bienvenue". Et ben on va s'faire chier.

fanou a écrit:
+1 les gars c est quoi le soucis la...

Regardez plutôt dans la section "Divers" de "Vie Etudiante" avant de râler...
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Membre d'honneur
poulpy



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:47

Ouais mais ça a plus aucun intérêt du coup...
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:53

Ok pour moi c'était marrant mais je suis pas sûr que tout le monde apprécie que tu te "moques" de leur pseudo... A peine ils mettent leur premier post et ils ont droit à une blague sur eux, ça peut en refroidir quelques uns. Il y en a que ça ne gène pas sûrement mais d'autres qui ne te le diront pas et à qui ça va déplaire donc pour une rubrique de présentation c'est pas terrible je pense !!! Voilà pourquoi j'ai changé tout ça de place.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:28

Bienvenue mélissa. Tva voir tu va passer de bons moments sur luminy.
On se serait pas vu a un congrès fneb?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:54

Cyril a écrit:
Bienvenue mélissa. Tva voir tu va passer de bons moments sur luminy.
On se serait pas vu a un congrès fneb?
A bientot

il y a de grandes chance que tu m'ai vu mais moi personelement je me souvien pas de grand grand chose de mes congres...Je suis une vp vieille chieuse de l'asid alors bon aucun interêt de suivre les formations :p
Revenir en haut Aller en bas
Pisto

Pisto



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:31

Salut a tous, moi c'est Julian, 20 ans, et je rentre en L2 info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:41

Salut Julian,
Bienvenue sur le forum du BDE Luminy.
@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Membre d'honneur
poulpy



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:30

Salut Pisto !

(si seulement j'pouvais continuer à faire des blagues sur les pseudos... j'en ai un tas qui me traversent l'esprit à l'heure actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:40

Salut Pisto !

poulpy a écrit:
si seulement j'pouvais continuer à faire des blagues sur les pseudos... j'en ai un tas qui me traversent l'esprit à l'heure actuelle
Lâche toi dans la rubrique appropriée, j'attends de voir ça avec impatience...
On va lancer un jeu sur le prochain forum, le dessiné c'est gagné du pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
schopenbauer

schopenbauer



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:01

neiluj13 a écrit:

On va lancer un jeu sur le prochain forum, le dessiné c'est gagné du pseudo lol

HS : On va changer de forum, c'est sûr ? (de toute manière, c'est mon pseudo et sa représentation qui gagnent)
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:03

Dans quelques jours normalement... J'ai bloqué l'accès aux inscriptions et on va faire basculer les quelques étudiants déjà inscrits maheureusement
Sinon c'était le Nez-luge le plus réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé





Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé    Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:24

Salut, moi c'est Chloé (d'où le super pseudo.. :p) , j'ai 20 ans, et je vais rentrer en L3 bio cell. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schopenbauer

schopenbauer



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:28

La relève ! (ouais bon, moi c'était y'a 3 ans la L3 BioCell...)

Bienvenue Chloé ! Il te plait mon chapeau Buzz L'Eclair ? La prochaine fois au Black U, je le mettrais si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webister

Webister



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:32

Bienvenue Chloe , je suis ton recruteur , ton chef et tu dois m'obéir comme dans l'armée américaine : OUI CHEF Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Icon_lol Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:39

Salut Chloé !!! Bienvenue parmi nous Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé





Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:02

Ouai Jean-mi il est magnifique ton chapeau Very Happy, ne l'oublie pas la prochaine fois, c'est la classe!
AHAH Wink Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:34

Bienvenue à toi chloé!
A ce que je vois on est dla même promo Smile
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:33

salut moi c'est Delphine, j'ai 19 ans bientot 20 ans et je rentre en L3 bio cell cette année !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:36

Bienvenue à toi aussi delphine
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Webister

Webister



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:45

Il n y a que des Bio au BDE.... Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
neiluj13
Admin
neiluj13



Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:21

Salut Delphine, bienvenue à Luminy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Nouveaux Inscrits   Présentation des Nouveaux Inscrits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Nouveaux Inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BDE Luminy l'ancien Forum :: Bienvenue :: Première Connexion-
Sauter vers: